Tit fée Modos
| Sujet: Mes mots Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| Mes mots
Je montre par les mots, tout ce que mon cœur ne sait énoncer Faire danser, mélanger et recombiner l’alphabet Je montre par les mots, car à l’instant c’est tout ce qui nous reste Pour te chérir, pour remplacer la flamme de tous ces gestes
Dans notre alliance, les mots sont d’une telle importance Ils nous font sourire pleurer et même vivre des romances Des mots à multi-fonction qui riment et qui dansent Qui nous accolent l’un à l’autre en permanence
Nos deux corps ne peuvent voguer, mais nos mots, oui Ils sont tellement légers, le vent les emmène loin d’ici Loin de moi, mais tout près de toi au fond de ton cœur Je crains qu’ils ne soient suffisants ! Seront-ils à la hauteur ?
Car souvent je n’ai pas le vocabulaire qu’il faut Genre des mots pour les comprendre, faudrait le dico Je ne baisse pas les mains et continuerai mes balades Et s’il le faut, j’inventerai même des "Elissades"
Mes mots rien que pour toi j’vais les créer Pour te dire que je t’aime tout entier Des mots sous toutes formes, calligraphiés ou orales Pour te dire que tu es juste mon idéal | |
|
perlemed
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 03/05/2007
| |
Tit fée Modos
| Sujet: Re: Mes mots Ven 15 Fév - 20:50 | |
| Merci pour ton passage @ bientôt sur les pages.... | |
|