Tit fée Modos
| Sujet: Mal d'absence Jeu 10 Mai - 21:37 | |
| L’absence est devenue comme une flambée qui me brûle Compter chaque jours mes mois à travers la pendule Des mois qui coulent de ma vie, sans me sentir à tes cotés J’ai pu trouver le vrai amour, mais je ne peux en profiter !! Je veux dans tes mains éteindre cet épouvantable feu D’engloutir à nouveau l’étincelle qui se dégageait de tes yeux Si tu sais combien tu me manques, comme ça devient lourd Je ne reconnais plus mes nuits de mes jours J’en pleure le martyre, mes larmes ne vont pas sécher Qu’au jour ou je viendrai avec impatience te chercher Je me contente aujourd’hui de te serrer par mon cœur Et du zéphyr méditerranéen qui nous unis avec ferveur Tu me manques, toi qui de ta beauté, a changé ma vie en belle, Malgré le mal de l’absence, des distances, le sombré du tunnel. Viens et arroses moi, de ton amour, j’en demande Embrasses moi de tes douces lèvres aux goûts des amandes Etouffes moi de tes bras, poses ton regard sur le mien Il n’ y a que ta présence qui me ferra du bien. Malgré le mal de l’absence, des distances, le sombré du tunnel Je te garderai mon cher trésor tout au fond de mes prunelles En t’attendant, en attendant nos prochains rendez-vous, Le soleil et la lune de minuits vielleront sur nous. Je poétise avec douleurs mes mots/aux du dix mai(s) Mon amour m’apaise, ne me laisse jamais seule à se paumer Il est là, il me guide, il me parle, il me console et me protège Il m’aide à apprendre comment surpasser ce mélancolique solfège Il m’aide à t’attendre et surmonter ce passager chagrin Que la vie nous réserve un meilleur demain et d'amour tout plein. | |
|