Tit fée Modos
| Sujet: Appel de votre p’tite soeur! Lun 16 Avr - 18:51 | |
| Appel de votre p’tite soeur!
Il est si loin de mes yeux Mais toujours dans mon cœur Nous sommes deux corps en deux lieux Séparé par un océan de couleurs Le manque devient insupportable Le temps parait interminable A chaque seconde éternelle Des battements en moi l’appellent Vous me demandez de patienter ! Que je n’ai qu’à assumer d’être gâtée Savez-vous que son amour coule dans mes veines ? Que ces damnées distances me cause de la peine ! Je m’adresse à vous mes chères sœurs Mon cœur se déchire de l’intérieur ! Facile de me dire «non » ou « patiente des ans » Mais entre-temps je me brûle entièrement Acceptez-le, faites lui confiance C’est entre vos mains la fin de ma souffrance Je vous en supplie dites votre Oui Il m’est très cher votre avis ! Je veux juste profiter de ces moments Parait qu’ils sont les meilleurs instants Dans la vie d’un couple passionné Alors dites-moi, pourquoi s’en priver ? Je veux l’aimer encore, avant que le temps ne s’arrête Je veux le ressentir, sans les déconnexions du net Fermez vos yeux, touchez les mains de vos maris Rappelez-vous de la fac, Ruisseau ou bien la pharmacie Je suis sûre que vous vous en souviendrez très bien De cette flamme qui parlait d’elle-même, dont j’ai tant besoin Oui je suis jeune, mais qui vous garantis ma longue vie ? Le temps est comme l’épée, si tu ne la coupe pas, te trahi Le temps est comme l’épée, si tu ne la coupe pas, te trahi J’ai si peur que cet ange me transperce de sa lame Ceci est un cri du cœur, un appel au secours Permettez-moi de vivre mon grand amour !!! | |
|