| Le jardin des amoureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaal Modos
| Sujet: Le jardin des amoureux Mer 15 Nov - 15:19 | |
| Promenons-nous dans ce petit jardin Ce parc tapissé par tant de dessins Pour visiter ensemble chaque recoin De quelques pas, sur ce joli chemin.
.... | |
|
| |
Tit fée Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Mer 15 Nov - 15:27 | |
| Il me tarde de nous voir ensemble dans ce parc Tellement romantique qu’on dirait un amour royal Tu sais qui y a même par là bas, un petit lac Où on lancera nos promesses éternelles | |
|
| |
jaal Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Mer 15 Nov - 16:48 | |
| Des promesses plus fortes que le destin Se jetant dans ce lac comme deux cygnes L'aile dans l'aile, et p'etre aussi la main Que des sourires nos yeux soit le signe
... | |
|
| |
Tit fée Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Mer 15 Nov - 16:56 | |
| Oui je serai sur ma promesse, toi ma promesse Dans ce jour auprès du lac je te tiendrai la main On se serrera si fort, dégageant une telle tendresse Jusqu'à voir à la surface que nous faisons qu’un ... | |
|
| |
jaal Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Mer 15 Nov - 20:04 | |
| Et moi je ne pourrais, dans ta main, la lâcher A la surface baignant, toujours de nouveau A partir de ce jour, nos promesse emmélées Entrelacés comme deux nénuphars dans l'eau
... | |
|
| |
Tit fée Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Mer 15 Nov - 20:15 | |
| Une promesse qui nous unis Fidélité, amour, passion, jalousie Qui fais de nous un couple heureux a la vie Un couple amoureux pour la vie
... | |
|
| |
jaal Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Mer 15 Nov - 20:30 | |
| Amoureux pour la vie, ô que oui Dans ce jardin aux cultures promises Mille fleurs, et autant de coloris Nageant, dans une douceur exquise.
.... | |
|
| |
Tit fée Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Mer 15 Nov - 21:00 | |
| Et chaque fleur avec couleur et odeur différente Des roses qui ressemble au rose de nos joues timides Des rouges comme la couleur de notre sang brûlant Des vertes reflétant l’apaisement quand on est rigide
... | |
|
| |
jaal Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Jeu 16 Nov - 12:29 | |
| L'aube se lève dans toute sa lumière bleutée Sous un ciel, qui éveille la vie dans ce parc Par le chant des oiseaux, au matin émerveillé Les yeux en amande, le jour pose sa marque
.... | |
|
| |
Tit fée Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Jeu 16 Nov - 13:03 | |
| Un endroit comme dans nos rêves les plus recherché Avec deux cœurs légers s’envolent au rythme des oiseaux Ils partent au plus loin de tous les cieux pour y reposer Pour enfin revenir sur le parc de ce château
... | |
|
| |
jaal Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Jeu 16 Nov - 17:17 | |
| Des poussières d'or coulant en larmes de joie Qui colorent les graviers du chemin en pépites Et notre route brille, et scintille sous les pas Dans ce parc, où très bientôt, on se verra vite
.... | |
|
| |
Tit fée Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Dim 19 Nov - 13:55 | |
| Dans ce jardin des amoureux Y a nous, deux cœurs heureux On parle de nos sentiments sans aucun mot Laissons juste exprimer nos yeux
... | |
|
| |
jaal Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Sam 25 Nov - 22:48 | |
| Nos yeux se racontent en des livres Pages de poèmes qu'il reste à vivre Dans ce jardin, des amours heureux On se promène les deux, amoureux
... | |
|
| |
Tit fée Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Mar 28 Nov - 2:37 | |
| Oui des fois on se promène la main dans la main Et des fois en se figent les yeux dans les yeux en silence On écoute notre cœur qui nous dicte les lettres du présent et du demain Et on plonge dans notre amour royal qu’on ne sent plus la déficience
... | |
|
| |
Gemini Admin
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Jeu 30 Nov - 21:03 | |
| Bravo vous deux C’est très agréable à lire, vivement les prochains Encore toutes mes félicitations | |
|
| |
Tit fée Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Sam 2 Déc - 19:13 | |
| Merci Gemini Aller Jaal je t'attends Bisous | |
|
| |
jaal Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Dim 3 Déc - 17:54 | |
| Que me dis ta main? encore, encore un lendemain Que te disent mes yeux? encore, encore ta main Que me dis ton coeur ? à la porte, il tape si fort Que te dis mon amour? que je l'ouvrirai encore
.... | |
|
| |
Tit fée Modos
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux Lun 4 Déc - 22:35 | |
| Je dis à tes yeux que je fonds entièrement Que ce féerique regard dur amplement Je dis à tes mains de ne plus me desserrer Que je ressens à travers ta main le battement de ton cœur accélérer
... | |
|
| |
perlemed
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: le jardin des amoureux Mer 16 Mai - 19:06 | |
| Petite fée qui vole, vole et s'échappe de mes mains, Aux reflets divergents selon l'humeur et le temps, Elle parcourt ce jardin et change les destins, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin des amoureux | |
| |
|
| |
| Le jardin des amoureux | |
|