Eden Poésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Poésie

Eternisez vos sentiments...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut, mes amis poètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r.n.rodrigues




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2008

Salut, mes amis poètes Empty
MessageSujet: Salut, mes amis poètes   Salut, mes amis poètes Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:42

Salut!

Je m'appelle Raimundo Nonato Rodrigues (r.n.rodrigues).Je suis bresélien de la ville de Saint-Louis du Maragnon, Brésil. Je suis forgeron, j'ai 47 ans. J'adore écrire pòésie, dejà j'ai publié deux livres de poésie ici. Je suis passionné par la langue françaises. Excuse-moi mes fautes de français, je suis encore un étudiant de langue françaises, j'étudie seul - sans professeur - tout par réaliser mon grand rêve de ma vie - écrire mes poèmes en français et publier mon livre de poésie en votre pays. J'adore litterature françaises - Daudet, Balzac, Baudellaire et autres grands maîtres.
Je suis un homme très simple, j'adore lire et écrire - écrire c'est tout en ma vie, c'est l'air qui je respire. Merci beaucoup!
amicalement
r.n.rodrigues
Revenir en haut Aller en bas
Tit fée
Modos
Tit fée


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut, mes amis poètes Empty
MessageSujet: Re: Salut, mes amis poètes   Salut, mes amis poètes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:50

Bienvenue à toi parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, mes amis poètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Poésie :: Eden - Thé à la menthe - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser