Eden Poésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Poésie

Eternisez vos sentiments...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout l'monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE SERIAL RIGOLARD

THE SERIAL RIGOLARD


Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : ougrée (liege, belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour tout l'monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout l'monde   Bonjour tout l'monde Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:51

Bonjour, ça m'a l'air sympa chez vous et puis un endroit où on joue avec les mots ne peut que me mettre à l'aise. Mon pseudo "THE SERIAL RIGOLARD" est je pense assez explicite, adepte de la plaisanterie, j'aime à rire de tout et surtout de rien, pour ne pas pleurer. Euphémisme ou désir caché de me voiler la face sur la misère de notre monde ? Peut-être,
je crois surtout être ainsi plus à même de supporter mes propres misères.
Paul pour les intimes, je mène une vie relativement calme et bien rangée au cotés de mon épouse à la santé précaire. Mes centres d'intérêts (après ma femme) sont dans le désordre le plus anarchique (j'adore !), mes chats, ma fille, son mari et ma petite fille, la lecture (principalement la science-fiction), l'écriture (idem), le scrable en ligne (sur wordbiz) et les échecs. Hors science-fiction, j'apprécie bien entendu la poésie avec un faible pour François Vilon, Byron, Shelley et beaudelaire, les connaisseurs auront compris que mes gouts me portent plus volontier vers les écrivains dits "maudits" lol! . Même s'ils s'en décrièrent en leur temps, je considère Brel et Vian comme des poêtes. Je suis belge de la région de Liège et j'aurais bientôt 50 ans. Amitié,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://portail-scifi.megabb.com/index.htm
Tit fée
Modos
Tit fée


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde   Bonjour tout l'monde Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:48

Bienvenue à toi
@ bientôt sur les pages
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» faim de tout
» Bonjour
» Bonjour de Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Poésie :: Eden - Thé à la menthe - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser